Lunettes pour tous, une expansion à toute épreuve

Lunettes pour tous

Lunettes pour tous, est une grande chaîne de magasins qui propose des produits de qualités adaptés à chaque budget. Avec la réforme du zéro reste à charge, il est d’autant plus possible de trouver des lunettes pas chères. L’enseigne fondée par Paul Morlet ne cesse de connaître une expansion fulgurante notamment par le concept de lunettes à 10 euros en 10 minutes.

Lunettes pour tous de Paul Morlet : un concept révolutionnaire

Lunettes pour tous est une enseigne qui prône la révolution de l’industrie dans le domaine de l’optique. Il s’agit d’une innovation apportée par Paul Morlet et Xavier Niel en 2014 et depuis l’enseigne ne cesse d’évoluer dans toute la France. Elle consiste à réaliser en 10 minutes des lunettes de vue adaptée à chaque client qui coûtent seulement 10 euros. Ce concept s’est vite propagé dans l’hexagone et entre en concurrence avec les plus grands du marché. Il s’agit entre autres de l’offre commerciale, cependant les prix demeurent raisonnables avec un prix moyen de 45 euros. D’ailleurs, les 10 minutes d’attentes sont bien respectées sauf quand les verres nécessitent de multiples corrections c qui  nécessite plus de temps . Paul Morlet et son équipe proposent des services hors du commun pour offrir à tous le bien-être de la vue. Ainsi, l’enseigne fabrique une multitude de montures pour satisfaire ses clients. Actuellement lunettes pour tous ne cesse de connaître une grande expansion dans toute la France. En effet, avec ces centaines de collaborateurs, ils œuvrent aujourd’hui à réaliser leurs missions partout dans l’hexagone. Vous pouvez découvrir le concept de Paul Morlet en visionnant la vidéo de dailymotion.com.

À qui s’adresse le concept de « lunettes pour tous » ?

Mobilisé partout en France, Lunettes pour tous connaît une ascension triomphante. En effet, l’enseigne compte de nombreux magasins répartis dans l’hexagone pour offrir à tous un accès à des lunettes pas cher. Ce concept vise surtout les clients pressés avec un petit budget. En effet, l’offre commerciale de 10 euros en 10 minutes s’adresse à d’innombrables individus en quête d’une bonne santé visuelle. La particularité de Paul Morlet management est son engagement à offrir des produits de qualité en toute rapidité. La chaîne de magasins propose de nombreux choix de montures adaptées aux besoins du client. Les verres sont fabriqués dans le laboratoire de chaque boutique grâce à des machines hauts de gamme. L’industrie de Paul Morlet connaît une grande quantité de commandes journalières qui permet de compenser les marges par rapport au tarif. Par ailleurs, vous pouvez effectuer un examen de vue gratuit avec ou sans ordonnance pour réaliser vos lunettes de vue, selon vos exigences. L’intervention des spécialistes et des opticiens experts permet d’honorer le délai imparti de 10 minutes en se focalisant directement sur les besoins du client.

Lunettes pour tous : comment ça fonctionne ?

Avec le concept de 10 euros la paire de lunettes tout compris, Lunettes pour tous poursuit son expansion en facilitant l’accès au marché de l’optique. Vous pouvez acheter vos paires de lunettes dans l’un des magasins de Paul Morlet management. Une fois sur place, vous choisissez la bonne monture. Les magasins de la marque fixent les prix de chaque paire pour ainsi éviter les temps d’attentes et les demandes de devis. Les tarifs sont donc accessibles pour chaque budget. Vous pouvez vous procurer des verres haut de gamme , anti-lumières bleus et des verres progressifs. Sachez qu’il est possible de se faire rembourser par les mutuelles si vous disposez d’une ordonnance de moins de cinq ans auprès de votre ophtalmologue. Ensuite,  vient l’étape de la fabrication en 10 minutes chrono et vous pouvez repartir avec vos lunettes de vue.

L’enseigne lunettes pour tous : cap sur l’expansion et l’innovation

Lunettes pour tous révolutionne le domaine de l’optique et lance son expansion par la création de nouveaux magasins. La chaîne de magasins a effectué plus de 800000 ventes de paires de lunettes depuis sa création. L’industrie de Paul Morlet lance plusieurs nouveaux magasins pour élargir son marché et dispose d’un stock important de verres . L’enseigne possède également des machines de hautes technologies pour les tailler correctement en fonction de la monture. Une autre révolution proposée par Paul Morlet est la livraison de produits de qualité malgré la réforme du zéro reste à charge pour les lunettes de vues.  L’enseigne ne cesse d’augmenter son volume de vente avec un chiffre allant à 350 lunettes par jours. Actuellement, Lunettes pour tous vise à améliorer ses qualités de services en développant une plateforme e-commerce. Cela permet de se rapprocher facilement de la clientèle. Les collaborateurs souhaitent élargir leurs horizons en lançant des applications pour assurer le service client. D’ailleurs, l’enseigne ne cesse d’optimiser sa marque en améliorant sa qualité de vente en magasin. La facilité du principe de paiement pour les clients demeure aujourd’hui le défi de la marque.