Paul Morlet et son idée de meilleure accessibilité aux lunettes

Paul Morlet

Les lunettes ne sont pas que des accessoires de mode, elles sont d’une grande utilité surtout pour les personnes qui ont des problèmes de vue. Malheureusement, leurs prix ne sont pas toujours à la portée de tout le monde. C’est pourquoi Paul Morlet a créé l’entreprise « lunettes pour tous » pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin médical de porter des lunettes, mais qui n’ont pas les moyens de s’en procurer.

Paul Morlet : fondateur de « Lunettes pour tous »

Certes, le nom Paul Morlet n’est pas encore très connu. Sachez pourtant que c’est le fondateur de l’entreprise « Lunettes pour tous ». Ce jeune entrepreneur a eu la brillante idée de fabriquer des lunettes avec le nom d’une star sur les verres, lorsqu’il avait l’âge de 20 ans en 2010. À cette époque, le nom de son entreprise a été appelé « Lulu Frenchie ». Quelques années plus tard, Paul Morlet a réussi à faire connaître sa marque sur le marché des lunettes en France en dépassant plusieurs cadors de l’optique. Sa réussite n’est rien d’autre que le fruit de ses grands efforts. En effet, il a adopté de bonnes stratégies de vente telles que l’utilisation du réseau social Twitter. Egalement, il est important de savoir qu’il a reçu un grand coup de pouce du célèbre milliardaire Xavier Niel qu’il il a rencontré à l’époque. Ce dernier lui a proposé de financer son concept et leur partenariat a bien abouti à un succès spectaculaire, car le deal était de réussir à vendre une paire de lunettes en seulement une dizaine de minutes. D’où la naissance de l’entreprise « Paul Morlet et ses lunettes pour tous ».

L’entreprise « Lunettes pour tous » et son évolution

Comme il a été mentionné, l’entrepreneur a envoyé des messages sur Twitter au début du lancement de son affaire, afin de publier ses œuvres. Son effort a été couronné par des résultats cohérents, car de nombreux fameux sportifs et acteurs ont été attirés par ses lunettes. En seulement quelques mois, cette nouveauté a fait le tour des réseaux sociaux et des gens ordinaires ont été aussi attirés. De ce fait, son affaire s’est évolué beaucoup plus vite dans le secteur de l’optique. De plus, le succès de l’entreprise « Lunettes pour tous » s’est amplifié après sa rencontre avec Xavier Niel. En effet, à partir du moment où les deux ont conclu un accord de partenariat, leur affaire s’est de plus en plus évolué. Si, en temps normal, un opticien n’arrive à vendre que 2 à 3 paires de lunettes par jour, l’entreprise « Lunettes pour tous » réussit à en vendre 300 paires par jour. C’est un record ahurissant sur le marché des lunettes. Ils ont posé un objectif de concevoir un processus industriel en seulement 3 mois si la durée normale est de 2 ans et à leur grande surprise, ils ont parvenu à atteindre ce but.

« Lunettes pour tous » : la meilleure accessibilité aux lunettes

Chez « Lunettes pour tous », même si vous n’avez que 10 euros dans votre portefeuille, vous pouvez gagner une paire de lunettes en sortant de leur boutique alors que le prix moyen chez les autres boutiques est de 475 euros. L’objectif principal de Paul Morlet management est de vendre une paire de lunettes à petit prix sur le marché de lunetterie. Les boutiques de « Lunettes pour tous » arrivent à accueillir environ 5 000 visiteurs par jour. Ce résultat n’est pas étonnant puisque leurs prix sont vraiment abordables alors que la qualité de leurs lunettes est irréprochable. C’est en effet une réelle opportunité de dénicher une bonne paire avec un moyen limité surtout pour ceux qui n’ont pas de mutuelle pour se faire rembourser. Avec leurs divers modèles de lunettes, il est quasiment impossible de sortir de leur boutique à main vide. Alors si vous souhaitez trouver une paire de « lunettes pour tous », vous pouvez visiter leurs sites ou leurs boutiques.

La stratégie de base appliquée par Paul Morlet

Pour atteindre son objectif, Paul Morlet décidé d’opter pour une stratégie basée sur le volume des ventes. En fait, le but est de réaliser un certain nombre de ventes par jour sans compromettre la qualité du produit proposé. De ce fait, les nombres de personnes utilisant ces lunettes à bas prix ne cessent de grimper. Les clients continuent d’être conquis, décidant même de se procurer ces lunettes en seconde paire. Plus besoin de vous soucier des formalités de remboursement ou d’assurance. Grâce à cette stratégie, la marque a pu réduire ses coûts de tentation, lui permettant de vendre des produits à des prix attractifs. Avec son statut d’e-commerce, les lunettes pour tous attirer aussi des clients en ligne. Enfin, acheter vos lunettes pour tous en ligne offre plusieurs avantages, Car vous pouvez faire votre consultation en ligne sans se déplacer, vous pouvez aussi s’offrir un large choix de lunettes pour tous en ligne sur leur site web. 

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